FPU-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FPU-S

Bienvenue sur le forum de l'alliance United Federation of Planets - Starfleet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fédération des planètes unies

Aller en bas 
+3
John Sheridan
Captain_Flam
satan
7 participants
AuteurMessage
satan

satan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeMer 22 Juil - 4:12

bonjour a vous

je suis de la fédération des planètes unies

nous vous demandons de changer votre nom

cordialement satan93
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Flam
Fleet Admiral
Fleet Admiral
Captain_Flam


Messages : 735
Date d'inscription : 16/06/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeMer 22 Juil - 4:40

Je croie que vôtre requête est impossible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
John Sheridan
Head of Starfleet Command
Head of Starfleet Command
John Sheridan


Messages : 1953
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Starfleet Headquarters / any ship on a star trek

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeMer 22 Juil - 6:12

Je ne vois pas en quoi notre désignation pose problème, sachant que nous portons la marque "Starfleet" accolée et que notre nom est choisi consciencieusement dans la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fpu-starfleet-eu.forumsrpg.com
draknoir

draknoir


Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:06

changer le nom l'empire ne serait rien sens sont nom actuel.
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:04

nous vous demandons gentiment de le changer

dernière demande


klingon klingon klingonsatan93 et les ambassadeur FPU klingon klingon klingon
Revenir en haut Aller en bas
Matolck
Fleet Admiral
Fleet Admiral
Matolck


Messages : 800
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Paris

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:20

Je ne voudrais pas préjuger de la décision qui sera prise (et qui ne m'appartient pas) mais je crains malheureusement que nous ne soyons gentiment contraints de décliner.

En effet, outre que notre nom est écrit en anglais et ne peut donc se confondre avec le votre, le notre est affublé de la précision "Starfleet".

Comme vous ne pouvez l'ignorer étant donné le nom que vous avez choisi pour votre alliance, Starfleet ne se confond pas avec la FPU, il s'agit d'une branche distincte.

Donc non seulement, la typographie nous différencie, le nom nous différencie, mais en outre la notion même n'est pas identique pour tout fan de star trek qui se respecte.

Je ne vois donc aucune raison logique qui pourrait justifier votre demande, et je ne vois donc aucune raison logique qui pourrait nous amener à y répondre favorablement, fusse à titre amical.

Qui plus est, et d'un point de vue de quelqu'un qui apprécie star trek et les principes qui y sont développés, une telle demande est surprenante et ressemble plus à une requête de Cardassien qu'à une requête issue d'un membre de la fédération. C'est pour cette raison que je suis très surpris par votre demande.

Si on en reste strictement à EU2, je ne comprend pas davantage puisque nos noms sont parfaitement distincts (il est difficile de confondre FPU avec FPU-S tout de même) et qu'il n'y a donc aucun risque de confusion.

Je suis donc persuadé que votre demande n'est due qu'à un malentendu qui sera vite dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheridan
Head of Starfleet Command
Head of Starfleet Command
John Sheridan


Messages : 1953
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Starfleet Headquarters / any ship on a star trek

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:53

Ce grand homme que fut le Général Anthony McAuliffe m'inspire cette réponse...

NUTS!
Revenir en haut Aller en bas
https://fpu-starfleet-eu.forumsrpg.com
Matolck
Fleet Admiral
Fleet Admiral
Matolck


Messages : 800
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Paris

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:12

Les récentes attaques dont vous êtes à l'origine -sans déclaration de guerre- me pousse à penser que vous devriez soit:
- réviser vos connaissances sur star trek (manifestement peu à jour)
- vous appeler "Tal'Shiar" puisque vous semblez opter pour un comportement plus Romulien que Fédéré

Il est hautement improbable que nous abandonnions notre nom aux mains de Romulien, ce serait du jamais vu je le crains Smile
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeVen 24 Juil - 3:39

escusses moi mes je vous est demander gentillement et vous nous insulter de Romulien
Citation :
vous appeler "Tal'Shiar" puisque vous semblez opter pour un comportement plus Romulien que Fédéré


[b]satan93



le fédération des planètes unies

fédération des planètes unies Avatar_large
Revenir en haut Aller en bas
John Sheridan
Head of Starfleet Command
Head of Starfleet Command
John Sheridan


Messages : 1953
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Starfleet Headquarters / any ship on a star trek

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeVen 24 Juil - 3:42

C'est vrai... c'est très gentil et fair-play de cibler des flottes sans déclaration d'hostilité, c'est un comportement typique de la Fédération, dans Star Trek (dans l'Univers Miroir, éventuellement?)
Ensuite, votre demande n'est absolument pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fpu-starfleet-eu.forumsrpg.com
Matolck
Fleet Admiral
Fleet Admiral
Matolck


Messages : 800
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Paris

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeVen 24 Juil - 4:25

Citation :
je vous est demander gentillement et vous nous insulter de Romulien

J'assume totalement mes propos: détruire des flottes en douce sans déclaration de guerre préalable est un comportement digne du Tal'Shiar mais certainement pas de la fédération.

Notez que j'aurais pu également vous comparer aux Japonais...mais lors de Pearl Harbour la déclaration de guerre est arrivée quelques minutes avant l'attaque...ce qui mettrait la comparaison à leur avantage.

Enfin ce que j'en dis...chacun fait ce qu'il veut, mais il faut être cohérent et votre appellation n'est pas en accord avec vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:29

EXCUSES MOI

tous les membres de la fédération des planètes unies on stop leur attaque il y a 2 jour

je vous demande de m'excuses de mon coportement
Revenir en haut Aller en bas
John Sheridan
Head of Starfleet Command
Head of Starfleet Command
John Sheridan


Messages : 1953
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : Starfleet Headquarters / any ship on a star trek

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:50

EXCUSES... ACCEPTÉES.
Revenir en haut Aller en bas
https://fpu-starfleet-eu.forumsrpg.com
satan

satan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:38

bonjour a vous

je suis le nouveau présidant de la fpu

je demande un stop au attaque

un de mes ambassadeur va venir pour un pacte total
et je vous demande de demandez a vos allié d'arrêter de nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
John Connor (fcgb)
Fleet Admiral
Fleet Admiral
John Connor (fcgb)


Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:43

Bonsoir à vous président.

Je suis John Connor et je parle au nom de la Fédération Starfleet.

Comme vous devez l'avoir constaté, nous avons rejetés votre demande de pacte de non agréssion.
Nous louons votre démarche, apprécions la voie sur laquelle vous vous engagez mais trouvons toutefois que vous allez un peu vite en besogne.

Je vous rappele que la Fédération Starfleet n'a JAMAIS cherchée à combattre contre votre fédération.

Je vous rappele que nous avions privilégiés le dialogue et la diplomatie lorsque certains de vos membres, et il me semble qu'à l'époque vous faisiez partie de ceux la, "s'amusaient" à prendre nos flottes de collecteurs, nos sondes, et j'en passe et des meilleurs pour des cibles mouvantes.

Je vous rappele que VOUS avez EXIGES que nous changions l'appelation de notre groupe.

Pour toutes ces raisons nous ne pouvons accepter votre demande.

Conscient qu'une poursuite de cette guerre serait néfaste pour l'avenir de la motivation de plusieurs joueurs et parce que nous sommes des pacifistes plus que des soldats, je vous fais parvenir la proposition de paix de la Fédération Starfleet dont TOUTES les clauses sont écrites dans le marbre donc...NON NEGOCIABLES.

Nous voulons recevoir dans les plus brefs délais une rédition sans conditions de votre fédération.

Nous voulons voir votre fédération changée de nom, puisque vous nous le demandiés.

Nous voulons une compensation financière, pas encore chiffrée, qui servira à tenter de compenser les pertes en ressources engendrées par vos sournoises attaques du début du conflit.

Nous souhaitons avoir un interlocuteur fiable dans votre groupe et donc souhaitons l'élection d'un nouveau président au sein de votre entitée, désolé mais nous avons une confiance relative en vous!!

Si TOUTES ces conditions sont remplies, JE m'engage à faire le nécéssaire auprès des décideurs de la Fédération Starfleet pour faire cesser nos attaques ainsi que celles de nos alliés de la LGS.

JE m'engage aussi à promouvoir un rapprochement entre nos deux groupes, commercial et pourquoi pas militaire, afin que plus jamais une telle chose ne puisse se reproduire.

Encore une fois j'insiste sur le fait que NOS conditions ne sont PAS négociables, que nous souhaitons nous développer en paix, que nous nous réjouissons de votre démarche.

L'avenir de votre groupe est entre vos mains, la balle est dans votre camp, tachez de prendre la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Eilime

Eilime


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:55

Bonjour A vous tous

Je suis l'ambassadeur envoyé par la Fédération des Planète Unies

Deja pour la compensation finnaciere, je suis au regret de vous dire que notre Ancien directeur ses enfuis Avec.

Ensuite nous ne pouvons etre tenu responsable des erreur de nos ancien dirigeant qui ont je le precise qui notre empire

La redition: je peut convcaincre mon presidant de signer la redition, a une seul Condition: Aucune Attaque pendant la Semaine "Marionette"

Le changement de nom qu'avait été demandé au par avant a été regler par les escuse publique du joueur qui vous l'avait demander, qui n'est autre que notre Presidant.

Pour etablir des connexion Commerciale entre nos deux empire je pense que notre president n'y verra aucun inconveignants.

Aucune election ne sera refaite.

Cordialement
Ambassadeur de FPU
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:24

je suis d'accord avec certain de vos demande

le nom va bientôt être changer

m'est etant donner que notre caisse de 3million on ete vole par notre ancien président je ne peut vous fournir des crédit sauf si sa ne dépasse pas 50 k de crédit

je vient d'etre nomé présidant hier pour sa qu'il aura pas de nouvelle election

je previen que nous venont de declarer forfait de la guerre contre les lgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fédération des planètes unies Empty
MessageSujet: Re: fédération des planètes unies   fédération des planètes unies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fédération des planètes unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici l ambassade de la fédération des 10 planetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FPU-S :: Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: