FPU-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FPU-S

Bienvenue sur le forum de l'alliance United Federation of Planets - Starfleet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Starfleet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WERLOCK




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Starfleet Empty
MessageSujet: Re: Starfleet   Starfleet I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:21

Salutation , je suis WERLOCK , chef de l'empire STARFLEET FEDERATION , il se trouve que nous sommes tout deux empire représentant de STARFLEET , j'ai crus , en tant que chef d'empire STARFLEET , que cela serait bien d'avoir une alliance entre nos deux groupe similaire .Nous partagons des caractéristique extremement similaire aux votres .Notre but est exactement le meme .Moi et chaque membres de FEDERATION STARFLEET espérions avoir la chance d'etre a vos coté .Donc je vous laisse a la réflexion .

SVP : Mon ordinateur a actuellement plusieurs probleme technique , donc d'envoyer une réponse par EU2 faciliterais les chances de réceptions . J'espere que vous comprendrez , merci encore a chacun de vous d'avoir porter attention a ce message .
Revenir en haut Aller en bas
Prj
Fleet Admiral
Fleet Admiral
Prj


Messages : 504
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 41
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne

Starfleet Empty
MessageSujet: Re: Starfleet   Starfleet I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:51

Je répondrais aussi ingame.

Nous commencerons par vous proposer un PNA afin que nos membres ne puissent pas se taper dessus par accident (nous sommes actuellement en guerre c'est donc préférable).

Suivant l'évolution de nos relations, nous étudierons plus tard la possibilité d'une alliance.

Cordialement,

Prj
Fleet Admiral
Revenir en haut Aller en bas
 
Starfleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FPU-S :: Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: